Qui sommes-nous


Maman Yana et papa Sven sont les propriétaires du centre d'hydrothérapie pour bébés et du magasin pour enfants Babilo

Bienvenue chez Babilo, le magasin tout en un pour tous les articles en lien avec le bébé ! Voulez-vous connaître l'idée qui se cache derrière notre commerce pour bébé ? Voulez-vous faire connaissance avec nous, Yana et Sven, le supercouple, qui sont aussi des parents qui pataugent ? Lisez la suite ! 

D'un petit centre d'hydrothérapie local pour les nouveau-nés...

À la naissance de notre premier enfant, Noah, nous avons reçu un chèque-cadeau pour une séance d'hydrothérapie pour bébés. Euh ? À quoi devions-nous nous attendre ? Nous étions très curieux de découvrir comment il réagirait à une telle séance aquatique. Nos doutes ont été rapidement dissipés, car il a pleinement profité de l'eau chaude, des lumières, de notre présence et des câlins qui ont suivi. Fantastique !

Pendant ce moment de plaisir que nous avons vécu en tant que jeune famille, l'idée de lancer un centre d'hydrothérapie pour bébés dans notre chère commune de Tervuren a germé dans nos têtes. Nous aimons notre rôle de parent, mais nous avons également découvert notre passion pour l'entrepreneuriat dès le début de notre aventure. Yana s'est concentrée sur le monde des massages pour bébés, alors que Sven s'est retroussé les manches pour mettre l'affaire sur pied. Et en 2018, nous avons accueilli avec le plus grand des plaisirs notre troisième enfant, le centre d'hydrothérapie pour bébés Babilo. Un centre de bien-être convivial, où les bébés dans l'eau et les parents au sec peuvent profiter d'une pure expérience de détente.

« Nous sommes encore pleinement dans notre aventure de parent. Malheureusement pour nous, nos garçons ne sont pas les plus grands dormeurs ! Nous savons mieux que quiconque à quel point les hauts et les bas peuvent mettre du piquant dans la vie, et cela fait de nous le duo idéal pour conseiller ou gâter les parents. » – Yana, supermaman et fondatrice de Babilo

… à un centre de bien-être pour bébés et mamans associé à un magasin thématique pour enfants !

Un deuxième fils plus tard et au moins autant de vagues de coronavirus plus tard, notre petit centre d'hydrothérapie pour bébés a évolué pour devenir une histoire complète et fantastique. C'est incroyable ce que nous avons atteint en si peu de temps ! Notre centre d'hydrothérapie pour bébés accueille les plus petits pour s'habituer à l'eau et à profiter de massages. Notre espace de bien-être fait plaisir aux (futures) mamans avec un massage agréable réalisé par des mains chaleureuses. De son côté, notre magasin thématique pour enfants dispose de tout ce dont les enfants de 0 à 4 ans ont besoin. Nous sommes complètement dans notre élément au moment de conseiller les mamans, les papas, les mamys, les papys, les parrains, les marraines, les amis, les collègues... pour choisir des expériences passionnantes et les plus beaux articles. Nous sommes contents de là où nous en sommes aujourd'hui, mais... nous ne nous serions pas Yana et Sven si nous ne recherchions pas en permanence à fournir le meilleur service et à proposer la meilleure offre. Une boutique en ligne qui vous permet de faire des achats sans bouger de votre fauteuil (ha ! ha ! quelle bonne blague pour un parent !) n'est qu'un exemple de ce qui rend votre vie de famille plus simple, plus agréable, plus amusante et plus tendance. L'équipe de Babilo toujours là pour vous apporter plus de bonheur !

« Des sacs de couchage, des landaus, des jouets... Je connais nos produits par cœur. Grâce à ces conseils sur mesure, nous marquons la différence par rapport aux grands magasins pour enfantsEn tant que parents, nous savons exactement quels sont les incontournables et les articles intéressants à avoir. » – Sven, papa heureux et fondateur de Babilo

Venez faire connaissance avec la famille !

Yana

#mamanpreneur #aventurière #masseuse

#beautylover

Sven

#papapreneur #globetrotter

#boblebricoleur #expertdesproduits

Noah

#bigbro   #tourbillon #petitdiable

#couchetard

Luca

#littlebro #observateur #fripouille #oiseaudenuit


Vins

#familydog #bouledoguefrançais #fanatiquedepromenades

#amateurdesiestes






{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x