Le fait de masser votre bébé de manière sécurisante et harmonisante, renforce le lien entre parent et enfant et favorise également le bien-être et la santé de votre enfant. Pour les papas aussi, le massage pour bébé est une façon de mieux apprendre à connaître leur enfant. Les papas et les enfants profitent du temps qu’ils passent ensemble et le contact physique aide à construire un lien de confiance.
Pendant une séance de massage pour bébé chez Babilo, nous montrons sur une poupée quels sont les meilleures techniques de massage pour bébé pendant que vous donnez le massage à votre enfant. Ainsi vous pouvez masser vous-même votre bébé et vous pouvez utiliser les techniques à la maison pour dorloter votre enfant. Nous donnons d’amples conseils pour les enfants qui souffrent de coliques ou constipation. Après le massage vous pouvez continuer le moment de lien et détente et votre bébé peut profiter d’une séance baby spa relaxante.
Le toucher est essentiel pendant les premiers mois de vie pour créer des liens. Toucher le bébé donne non seulement un sentiment de sécurité, il contribue aussi à la croissance physique du nourisson et diminue les inconforts médicaux. Vous profiterez du temps précieux que vous passez avec votre enfant à travers les caresses, le regard et les mots doux.
La grossesse est une des plus belles périodes dans la vie d’une femme. Le massage permet une attention et expérience particulière pendant cette période. La future maman peut profiter d’un massage relaxant pour un moment de paix pendant la grossesse.
Le massage a un effet relaxant, ce qui permet aux muscles de s’assouplir, de stimuler la circulation sanguine de la maman et l’enfant, d’approfondir la respiration et de trouver une tranquillité d’esprit.
Avant de réserver un massage prénatal, vous avez besoin de l’accord du gynécologue pour que nous puissions adapter notre massage à votre corps et à la phase de votre grossesse :
Pour garantir la santé de maman et bébé, nous ne massons pas quand vous vous sentez malade ou épuisé, ou si vous avez de la fièvre.